Accueil > Actualités > La fondation EBINA au cœur du social

21/01/2014 au 31/01/2014La fondation EBINA au cœur du social

La fondation EBINA au cœur du social

Aveugle, infirme, maltraitée, abandonnée, violée et engrossée par une bande de cinq (5) hommes sans scrupule et introuvables jusqu’à ce jour, Magniogui Florence Lucie a accouché d’une fille de 3 kg par césarienne, le 06 janvier 2014 au CHU de Brazzaville. Admise à l’hôpital du 27 décembre 2013 au 10 janvier 2014, Lucie a bénéficié d’un soutien multiforme de la fondation EBINA qui l’assiste depuis le 1er jour que l’on l’avait emmenée à son siège. C’est ce qui justifie d’ailleurs le fait que le bébé soit nommé : EBINETTE Louisa Florencia !

Les conditions étant précaires où elle vit au quartier Moutabala, le président de la fondation EBINA Joe Washington EBINA a jugé bon qu’elle et son bébé soient d’abord logés à l’Hôtel Saphir ; le temps que l’équipe d’ouvriers dépêchés par la Fondation, pour réfectionner sa maison et faire quelques installations par rapport à ses besoins de maternité, termine son travail.

Que cet élan de cœur dont la fondation EBINA fait preuve inspire d’autres personnes afin que Lucie continue à recevoir de l’aide par rapport à sa situation difficile.

Vous pouvez la contacter par ces numéros : 06 645 52 60 / 05 694 90 89 / 06 683 27 96.                       www.facebook.com/infosanstache